Membre


Parlons de nous

Parlez de notre site sur votre forum, puis contactez-nous pour coller votre lien ici

Qualités également disponibles pour cette saison:

HD 720p (VOSTFR)
Yuukoku no Moriarty
HD 1080p | VOSTFR

Episode 3 | Saison 1








Titre alternatif : Moriarty the Patriot / Moriarty
Titre original : Yūkoku no Moriarty / 憂国のモリアーティ
Pays : Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Épisodes : 12 x 24 min
Saison : Automne 2020
Diffusion : du 11/10/2020 au ? (en cours)
Début de diffusion en simulcast/streaming : 11/10/2020
Genres : Biographique - Drame - Historique - Mystère - Shônen
Thème : Assassinat
Age conseillé : 12 ans et +
Studio d'animation : Production I.G
Studio d'animation 3D : IKIF+
Critiques Spectateurs : 4.2



19e siècle en Angleterre.

Deux frères orphelins sont recueillis par la famille MoriartyAlbert, le fils aîné de la famille exècre l'aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique, dans lequel les classes supérieurs usent et abusent de leurs privilèges. Albert a vu en l'aîné l'intelligence et le charisme qui lui manquait pour réaliser son projet d'épuration sociale. Albert propose de mettre sa richesse et son influence à sa disposition, et en contrepartie, il devra mettre son intelligence au service de son rêve d'une société parfaite. Treize ans plus tard, à côté de son métier de professeur, William est devenu un consultant privé. Avec ses alliés, il aide les gens, victimes d'injustices, à se venger des mauvais nobles qui les ont fait souffrir. Leur sanction est impitoyable, car le châtiment qu'ils infligent n'est autre que... la mort !








Publié : 25-10-2020 20:14

Annuaire Telechargement (Zone Telechargement) Télécharger Gratuitement des Films, Séries, Jeux, Musiques, Blu-Ray sur UpToBox 1fichier uplea ..
Annuaire-Telechargement.com n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni Annuaire-Telechargement.com, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.