Membre


Parlons de nous

Parlez de notre site sur votre forum, puis contactez-nous pour coller votre lien ici

Qualités également disponibles pour cette saison:

HD 720p (VOSTFR)
Ex-Arm
HD 1080p | VOSTFR

Episode 7 | Saison 1








Titre alternatif : EX-ARM
Titre original : エクスアーム
Pays : Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Épisode : ?
Saison : Hiver 2021
Diffusion : du 10/01/2021 au ? (en cours)
Début de diffusion en simulcast/streaming : 10/01/2021
Genres : Action - Comédie - Ecchi - Science-fiction
Thèmes : Cyberpunk - Futur - Robots
Pour public averti : Oui (nudité)
Age conseillé : 16 ans et +
Studio d'animation : Visual Flight
Critiques Spectateurs : 4.3



Basé sur le manga Ex-Arm de HiRocK et Komi Shinya.

L'histoire débute en 2014 aux côtés de Natsume Akira, un adolescent ordinaire qui semble avoir du mal avec les réseaux sociaux et les nouvelles technologies. Un jour, il décide de changer pour avoir une petite amie, comme son grand frère. Cependant, il décède subitement dans un accident, percuté par un camion. Son cerveau a été la seule chose qu'ils ont pu récupérer et sauver après son accident.

Seize années plus tard, la policière Minami Uezono et sa coéquipière androïde Alma récupèrent et activent une IA hautement perfectionnée ainsi qu'une super-arme nommée EX-ARM. Il s'avère que cette fameuse IA est en réalité le cerveau d'Akira ! Ainsi, lorsqu'il transfère sa conscience dans un androïde, ce système lui permet d'utiliser des pouvoirs surnaturels.

Akira va dont être forcé de coopérer, malgré lui, avec la la division spéciale de la police gérant la criminalité des androïdes pour pouvoir retrouver ses souvenirs ainsi que son corps.








Publié : 21-02-2021 23:03

Annuaire Telechargement (Zone Telechargement) Télécharger Gratuitement des Films, Séries, Jeux, Musiques, Blu-Ray sur UpToBox 1fichier uplea ..
Annuaire-Telechargement.com n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni Annuaire-Telechargement.com, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.